Programme

 

Le stage sera donné en francais par Patrcik Godin, enseignant formé et agrée par "The School Remembering", crée en 2011 par Drunvalo Melchizedek.


L’objectif de ces 4 jours et de vous offrir la possibilité de vous reconnecter pleinement à votre plein potentiel. Celui-là même que nous utilisions quotidiennement il y a des milliers d’années et dont nous retrouvons seulement l’accès : le Cœur.

Ainsi au cours du stage, composé à la fois de temps d'intégration théoriques et d'exercices pratiques, nous nous souviendrons dès le premier jour de qui nous nous sommes vraiment et où nous sommes actuellement dans le cycle de (r)Eveil de l’Humanité. Nous revisiterons alors les enseignements les plus importants de Drunvalo Melchizedek tels que la géométrie sacrée, l'Ancienne Egypte, l'espace Sacré du Coeur et nous aborderons comment nous avons chacun(e) l’occasion de participer au processus de l’Ascension planétaire. Le 2ème jour sera consacré au processus de la guérison et vous aurez l'occasion au cours de l'après midi de vous libérer de vos blocages émotionnels, mentaux et énergétiques. Le 3ème jour, vous apprendrez comment vous reconnecter avec notre Terre Mère et notre Père le Ciel par la méditation de la Respiration de l'Unité et par la respiration à partir de votre tube de Prana. Vous apprendrez également comment avoir une communication claire et directe avec votre Soi Supérieur et comment vous pouvez rentrer dans l’espace sacré du Cœur. Nous étudierons ensuite comment réaligner l'esprit avec le cœur par la pratique du Tantra du Cœur. Vous apprendrez également à ouvrir votre troisième œil en connectant le cœur avec la glande pinéale et activer les rayons de lumière qui forment un halo autour de votre tête. Finalement, vous pourrez trouver l'ancien souvenir de comment Créer à partir de votre Cœur et réactiver de façon permanente votre corps de lumière de la cinquième dimension: le Merkaba du Cœur.

Amusez-vous bien!